alone in the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alone in the world

Un monde sans parent où seul les enfants et les adolescents sont restés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y a pas de titre! (pv Lysias)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:40

Toujours planter dans la salle de bain, il en sortit avec les yeux au milieu de la figure et il vint s'assoir a une chaise pour regarder la table en cristale.
flotant dans un jogging trop grand, il ce frottait la tête et laissait voir au jeune homme pour la première sa coupe au réveille.


"excuse moi de ne pas être super en forme...

bailla-t-il avant de ce lever et de s'approcher du jeune homme et pour uen raison INCONNUE il l'embrassa, mais pas sur le front ni la joue
non, sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:47

Sa peluche posée non loin de lui, comme la bonne maîtresse de maison qu'il était quand il n'était pas chez lui, Lysias faisait le petit déjeuné. Il sursauta en entendant du bruit et se retourna en souriant.

"Oh, bah t'es déjà debout ?!" s'étonna t-il d'une voix peu forte.

Il lui sourit de nouveau et repartit derrière les fournaux comme s'il ne s'était jamais arrêté, meumeumant une chanson totalement inconnue, ou alors connue que de lui.

"C'est rien. Enfin si, mais pas dans le sens où tu dois t'en excuser. Ce serait indiscret de te demander ce qu'il t'arrive ?"

Il resta un peu con quelques instants une fois que leurs lèvres s'étaient séparées. Complètement troublé, il finit de préparer à bouffer comme s'il ne s'était rien passé.

"T... Tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:50

"des nuggets et des frittes...

dit-il en s'assayant a la table pour coller sa tête a la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:52

Il ne put s'empêcher de sourire et s'activa donc à lui faire ses nuggets et ses frites. Il posa l'assiette sur la table et se servit un verre de jus d'orange.

"Tu veux un bol de lait pour faire tremper tout ça ?" souffla t-il un peu moqueur avant de s'asseoir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:53

"non...
par contre, un bol de cognac je veux bien...


dit-il le plus sérieusement du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:56

"Dès le matin...?"

Ce n'était pas vraiment une question puisqu'il s'était déjà levé pour lui préparer. L'odeur de l'alcool à la première heure lui retourna l'estomac mais il ne dit rien, posant le bol près de son ami en lançant un discret 'Tiens' et prit son ours dans ses bras avant de se rasseoir et de finir son verre avant que son système digestif ne refuse de l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:58

"c'est la seul chose qui arrive a me faire oublier mes cauchemar...

Dit-il en avalant de grande gorgé d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:01

"Tes... Tes cauchemars ?!"

Il ne comprenait plus grand chose et ne demandait qu'à ce qu'il lui explique, enfin, demandait intérieurement hein seulement. Lysias soupira et resserra son ours contre lui, désemparé.

"Vas-y doucement quand même... J'suis pas sûr qu'au réveil ce soit recommandé..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:03

"disons que mon enfance a pas été la plus joyeuse qui soit, et j'ai tendance a en cauchermarder...
entre ma mère qui ce prostituait a la maison avec la porte grande ouverte et mon père qui me frappait et me violait a ses heures perdues...


dit-il en finissant son bol .
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:06

Il étouffa un petit cri de surprise en étranglant à moitié Mr Nours qui devait sûrement avoir des envies de meurtre là maintenant tout de suite. Il retira le bol rapidement pour éviter qu'il ait envie d'en prendre un deuxième, finir destroy dès le matin, y'a mieux quand même.
Le blond s'approcha de son ami et lui caressa doucement la joue, timide et hésitant.


"Tu sais, j'pense pas que ce soit comme ça que tu règleras tout ça, bien au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:08

"j'ai assez souffert je pense...
mais c'est comme si maintenant... cest moi qui décidait qui souffre et qui ne souffre pas...
c'est assez particulier...
mais c'est un sentiment tellement puissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:13

Là, sur le coup, son coeur râta un battement, pour la première fois depuis qu'il le connaissait, il l'effrayait vraiment. Lysias recula doucement, totalement appeuré mais pourtant assez con pour rester près de lui. C'est comme si cette année à être finalement traité un peu n'importe comme prenait un sens à ses yeux, qu'il comprenait pourquoi.

"Evite quand même de faire souffrir trop de monde, peu de gens aiment ça... C'est dangereux, pour l'instant ça va mais un jour tout ça dérapera... Et j'aimerai pas que la seule personne en qui j'ai confiance dans c'bas monde tourne mal."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:21

"ne crois-tu pas que j'ai déjà mal tourné ?
après tout ce que je t'ai fais subir, je ne peus pas être considérer comme quelqu'un de bien???
ne crois-tu pas ?


Il ce tourna vers le jeune homme pui regarda sa table
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:26

"Non, je ne crois pas que ce soit le cas, parce que moi, je l'ai accepté et si j'ai passé un an près de toi, c'est que finalement ça me gêne pas. Rien qu'à voir comment j'ai réagi hier quand tout a changé. Ta tendre m'a fait peur, tu m'as pas habitué comme ça et je m'y étais fait malgré tout, même si les giffles et compagnie ce n'est pas ce qu'on attend d'un ami. Tant que ton envie de décider qui souffre et qui ne souffre pas s'étend qu'à moi, je ne pourrais pas dire ou même penser que tu aies mal tourné. Fais de moi ce que tu veux, je m'y opposerai pas, jamais, mais ne te sers pas des autres comme tu t'es servi et que tu te serviras peut-être encore de moi."

Il lui releva doucement la tête et lui sourit tendrement.

"Et puis, aussi bête que ça puisse être, j'suis sûr que tu n'es pas que celui que tu veux qu'on pense que tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:33

Guillaume ce leva et vint prêt de lui pour s'assoir juste a côté du jeune homme

"je ne me suis jamais servis de toi pour faire passer mes colère...
jamais...


Il lui frotta la tête et ce leva

"bon je vais m'habiller... attend moi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:36

Il profita qu'il soit près de lui pour l'embrasser sur la joue en souriant.

"Y'a des fois où ça y ressemblait bien alors."

Il grogna doucement en riant quand il lui frotta la tête avant de le regarder partir sans bouger du moindre millimètre.

"J'avais pas l'intension de partir tu sais..."

Il lui sourit une nouvelle fois et débarassa la table.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:38

après quelques minutes, il revint habillé, et ce rassit a la table.

"que veux-tu faire dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:40

Il alla se blottir contre lui, l'enlaçant tendrement avant de se risquer à poser furtivement ses lèvres sur les siennes. Fallait juste le temps que ça monte au cerveau.

"Un câlin. Et après j'm'en fous."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:59

Il l'enlaça a son tour, le serrant contre son torse avant de le regarder et de poser à son tour ses lèvres sur celle du jeune homme.
ses mains, parcourant sa nuque et ses reins du bout des doigts,
il laissa son visage glisser jusqu'à arriver dans son cou,
Et il déposa une multitude de petit baisé avant de remonter son visage et de le re serrer contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:05

Après avoir frissonner aux moindres de ses mouvements, Lysias se détacha de lui, les joues rouges et le coeur un peu anarchique, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait, ne cherchant peut-être pas non plus vraiment à comprendre... Il se leva et se recula de quelques pas, les jambes tremblantes, regardant tout et n'importe quoi sauf Guillaume.

"Je... Euh... 'Fin... On... On fait quoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:08

"tout dépend ce que tu veux faire...

demanda-t-il en ce levant pour aller fouiller dans le frigo en ce mettant accroupie.
Il sortit une grande bouteille de lait et la posa sur la table


"j'ia trouver ce que l'on vas faire...
on va faire un gateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:14

"Euh... Un gateau ?! Et... Tu sais cuisiner, toi ?"

Il finit par hausser les épaules, après tout pourquoi pas hein. Lysias partit à la recherche du reste des ingrédients dans les placards, autant dire que les courses ayant été faites il n'y avait pas longtemps, il trouva rapidement ce qu'il leur fallait et posa tout sur la table. Physiquement, il était là, oui, dur de le nier, mais après...

*Est-ce que tout redeviendra comme avant ? C'était bien avant... Presque mieux avant... C'était normal, c'était comme d'habitude, c'était rassurant même si souvent douloureux... Pourquoi tout a changé comme ça ?! Il s'est passé quoi ? Qu'est-ce qu'ils lui ont fait pour qu'il devienne si différent ?! Rendez le moi... C'est pas lui que j'ai connu il y a un an... C'est pas lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:19

"disons que j'ai des notions...

dit-il en versant le lait dans un grand saladier et en y mettant les autres ingredien.

"tu dois te dire que j'ai changé..
tu me diras, je le trouve aussi...
mais tu n'as qu'une chose a dire, et re deviendrais comme j'étais avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:23

Il sursauta en l'entendant et haussa de nouveau les épaules. Il lisait dans les pensées lui ou quoi ?!

"Tu sais, je n'ai rien à dire, tout comme je ne dirais probablement rien d'autre. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, toi le premier. Tu es qui tu veux être, ce que tu veux être et moi, j'ai juste à m'y habituer, à faire avec, rien de plus... Maintenant, du moment où tu te plais dans ce nouveau rôle, tant mieux. Tu es grand, tu as le droit de changer, voilà tout, alors si tu comptes sur moi pour dire le moindre petit truc qui déclancherait un changement dans le sens inverse, honnêtement, entre nous, tu risques de l'attendre longtemps..."

Il repartit dans le tourbillonnage de la pâte à gateau comme s'il n'avait jamais parlé, qu'il ne s'était pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:33

"justement...
ce n'est pas moi...
je ne suis pas aussi gentil...


Dit-il en serrant l'n de ses poing jusqu'a ce que ses ongles s'enfonces dans sa chaires.
Ses yeux, reprirent petit a petit leur lueur démoniaque et petit a petit on pus voir le vrai Guillaume
celui qui torturait Lyssias mentalement et physiquement depuis 364 jours.
Il regarda la bouteille de lait vide, la prit dans une main et la lâcha sur le sol.
Il s'avança vers les escalier


"y a du taff pour toi...
nettoie...
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a pas de titre! (pv Lysias)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lac+ La Lune= Rencontre [ pv Lysias ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alone in the world :: La ville d’infernos :: les logements-
Sauter vers: