alone in the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alone in the world

Un monde sans parent où seul les enfants et les adolescents sont restés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 y a pas de titre! (pv Lysias)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:07

comme d'habitude, fidèle à lui même Guillaume était dans la chambre de son immense manoir et regarder le plafond et a songer à ce qu'il allait faire de cette longue nuit.
après de nombreuse option imaginer par sa petite tête productive en idée pas trè net, il ce redressa de son lit et hurla comme un veritable fou


"Lysias!!! raplique maintenant !!!

Rare était les fois où il ne lui parlait pas méchament et quand sa arrivait, sa voulait dire qu'il allait mal ou qu'il était encore plus en colère qu'il pouvait l'être d'habitude.
dans les deux cas il ne fallait pas le déranger


"je conte jusqu'à 3!!! si jamais tu es pas là, je t'assure qu tu vas t'en prendre une belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:16

Il fesait vraiment froid, mais ce n'était pas très grave, Lysias était dehors, assis sur le trottoire devant le Manoir Springfield, en train de parler avec un petit chat errant qu'il était bien tenté de ramener chez lui pour qu'il ait une maison et chaud, au moins pendant l'hiver. Il venait de se lever, le matou dans les bras, près à rentrer quand il entendit la voix de Guillaume s'élever doucement de la chambre de ce dernier. Le blond sourit et courut rapidement et balança le chat dans l'entrée avant de claquer la porte et de faire demi tour toujours en courant.
Il arriva dans la chambre de son "ami" quand celui-ci prononça la fin de sa deuxième phrase. Le pauvre était essoufflé comme pas possible et ses jambes tremblaient légèrement mais ce n'était pas très important. Il reprit sa respiration rapidement, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, et lui sourit gentiment.


"J'suis là ! J'suis là..."

Il s'approcha un peu de lui et s'arrêta à une cinquantaine de centimètres avant de partir dans ses pensées, se demandant naïvement si la petite bête réussirait à ouvrir le frigo pour se servir, ça le fit sourire connement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:21

"tu vas venir avec moi...
faut que j'aille régler des affaires...
et il va me falloire des bras...


Il ce leva et l'entraîna hors de la chambre en le tirant par l'épaule.

"suis moi...
et si tu t'en vas, je m'asurerais personnellement que tu le regrettera toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:30

Le blond sursauta en l'entendant, oui, perdu dans ses pensées, il l'avait totalement oublié. Il le regarda sans comprendre mais finit par hocher la tête en fermant un peu plus la fermeture éclaire de son sweat. Il hésita mais finit par lâcher, presque sans un bruit:

"Quoi comme affaires ?"

Lysias frissonna quand la main de Guillaume toucha son épaule et sourit doucement avant de le suivre sans opposer la moindre résistance, à quoi bon de toute façon ? Risquer sa vie n'était pas dans ses objectifs du jour.

"Tu sais très bien que je m'en irais pas. J'aurais eu toutes les raisons de le faire depuis que je te connais, tu sais... Arrêtes un peu de dire que tu me le ferais regreter, tu vas finir par croire que je serais capable de te fuir... J'aime bien ta compagnie, et puis j't'aime bien toi aussi alors maintenant, j'aurais tout à perdre à le faire..." soupira t-il en secouant doucement la tête. "Dis, j'pourrais rentrer tôt ce soir ? Ou alors on pourra passer à la maison ? J'suis pas sûr que le chat sache se faire à manger tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:41

"tu verras sur place les affaires que j'ai a faire...
hé puis, si tu ne l'a pas encore remarquer, je ne fais confiance a personne... ni toi ni qui que ce soit d'autre...


malgré les mots gentil que lysias il ne cessa pas pour autent de le tirer derière lui comme il l'aurait fait avec un sac de pomme de terre, quoi que, il aurait été plus doux avec le sac peut-être.
Une fois sortit du manoir il le poussa asez violament vers chez lui et lui dit d'une voix presqu meurtrière


"vas nourir ton matou...
tâche juste de ne pas être trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:50

"Comment ne pas le remarquer..."

Au bout d'un an, bien qu'il finisse par avoir l'habitude de ce genre de remarque des plus agréable, c'était toujours douloureux de se les prendre dans la gueule, mais bon, il ne dit rien, comme à chaque fois et se contenta d'hocher tristement la tête. Oh oui, il serait plus doux avec son sac ! Mais le sac lui serait sûrement moins dévoué...
Lysias lâcha un très faible "Aïe" quand il le poussa, et déglutit difficilement en l'entendant.


"Merci ! J'en ai pour dix minutes, j'reviens de suite."

Il n'ajouta pas un mot de plus de peur qu'il change d'avis et que la pauvre chose crève la dalle dans son couloir. Il ouvrit la porte à la volée qui claqua contre le mur dans un boucan monstre sous les yeux du matou qui le regardait sans comprendre.

"Aller, Viens le chat !" cria t-il de la cuisine alors qu'il posait par terre un peu de thon et un bol de lait. "Je reviens ce soir, je sais pas trop à quelle heure. Y'a la télé si tu t'ennuis de trop."

Il lui caressa doucement la tête avant de repartir toujours aussi rapidement. Le blond rejoignit son ami neuf minutes plus tard alors qu'il habitait logiquement à dix minutes. Mais il ne falait pas faire attendre Guillaume.

"Voilà... Mer...Ci... !"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:56

pendant ce temps, Guillaume s'assit sur un petit muret et même pas 10 minutes plus tard, Lysias était là.
le jeune homme ce releva et commença a marcher en direction d'un endroit sombre et sans doute mal fréquenter


"quand on y sera, tu ne diras pas un mot compris ? même s'ils te demande ton nom...
tu as compris Lysias ?


c'était bien la première qu'en prononcant son nom il n'avait pas une voix meurtrière et qu'il ne hurlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:05

Il le suivit sans un mot, regardant autour de lui, légèrement inquiet... Il ne vivait pas dans un endroit très rassurant, mais là, c'était encore pire. Au moindre bruit, il se retournait prêt à attaquer qui conque oserait les approcher. Mais c'était souvent que ce n'était qu'un piaf ou qu'une branche.

"Dis... On va où ? On va pas s'faire égorger au moins, hein ?"

Le ton qu'il avait employé pour lui parler l'étonna plus qu'autre chose. Il soupira et se rapprocha un peu de lui comme pour se rassurer et autant dire que ça marchait plutôt bien.

"Je... Euh... Oui. Je ne dirais rien... Par contre... Il y a quelque chose qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:08

"non... tout vas plutôt bien...
je t'avertis juste...
même si je me sers beaucoup de toi, tu reste une des personne les plus proches de moi...
sa m'ennuirait que tu te fasse tuer...


dit-il en arrivant juste devant une porte en acier noir

"maintenant, plus un mot compris ? dit-il d'une voix sévère sans pour autent être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:19

Son coeur accéléra la cadence quand Lysias capta les paroles de Guillaume, il n'aurait pas été si distant d'habitude, il lui aurait sauté au cou, mais bon, tomber de haut n'était pas forcément la meilleure chose à faire à l'instant. Il se contenta de rougir en baissant les yeux, plutôt mal à l'aise, c'était tellement rare... Il ne devait absolument pas y prendre goût c'était dangereux, le manque après...
Il regarda la porte sans un mot, frissonnant de froid, ou de peur qui donne froid peut-être... Il se cacha derrière Guillaume sans un bruit, après tout, il n'avait pas la moindre idée ce qu'il se tenait derrière cette porte, ni même de ce qu'il l'y attendait.


"Oui. Compris."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:23

Il entra sans un mot de plus dans la salle qui devait a priori être un bar ou quelque chose comme ça.
il s'avança jusqu'à une table et s'assit.
il fit s'assoir le jeune homme juste a côté de lui et regarda le garçon qui était en face de lui.


"tu as ce que je t'ai demander ?

dit guillaume en tendant une main.
l'autre sera les dent et malgré sa retissence posa une boite dans sa main ainsi que lusieur barette de shit.
Guillaume les rangea dans une de ses poche et ce redressa avant d'entraîner avec lui Lysias.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:37

Il le suivait comme il pouvait, se collant à lui comme si sa vie en dépendait. Quand on les approcha d'un peu trop près, il attrapa machinalement son bras, peu tranquille, avant de le lâcher rapidement en ayant peur de se prendre une baffe. Il s'assit à côté de lui, fixant le garçon face à eux, qu'il ne connaissait absolument pas. Il écouta Guillaume un peu étonné et fut presque choqué en voyant ce qu'on lui mettait dans la main. Il allait lui demander c'qu'il foutait là avant de se rappeler qu'il lui avait demandé de ne pas prononcer le moindre mot et se résigna donc, plus muet qu'une carpe.
Il se leva à son tour et ne le lâcha pas d'un millimètre, il avait qu'une envie, sortir de là au plus vite, pour rentrer chez lui et s'enfermer avec le Chat. Il avait du mal à assimiler, à comprendre et le lien Guillaume/Shit ne se faisait pas dans sa petite tête puisque pour lui, bien que violent et autoritaire, il n'y avait pas d'autre défaut chez lui... Or shooté n'était pas forcément une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:51

Une fois sortit de la salle, il ouvrit la boite et avale une sorte de minuscule comprimé.
non, ceux là n'était pas de la drogue mais des médicament contre les allergies en tou genre .


"on rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:59

Il fut plus qu'heureux de sortir de ce trou inconnu et de quitter ces gens peu agréables à première vue, en même temps du moment où c'était des gens, ils ne pouvaient pas être agréables. Il le regarda un peu inquiêt, curieux, interrogateur. Il baissa les yeux un instant, après tout, ce n'était pas sa vie mais bon, lui faisait partie de la sienne et il n'aimait pas ne pas savoir... Il soupira et planta ses prunelles marrons dans les siennes.

"Qu'est-ce que c'est ? Et qui c'était ?! Pourquoi t'avais besoin de moi ?! Explique..."

Il enfonça ses mains bien au fond de ses poches et soupira de nouveau avant d'hocher la tête sans grande conviction. Il ne s'attendait pas à avoir de réponses, ou alors une réponse physique et douloureuse, à cette question qui ne le regardait après tout pas vraiment, sauf peut-être la dernière partie...

"D'accord... On rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:03

"ce sont des comprimé contre mes allergie...
rien de plus...
ne vas t'imaginer que je fume de shit...
ce n'est pas pour moi...
c'est pour la reserve de la bande...
rien de plus, rien de moins...


Il posa sa main droite sur le haut de la tête du jeune homme

"tu n'as pas a tant faire pour ma santé,a par si je te le demande d'accord ?

dit-il en lui frottant le haut de la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:15

Lysias l'écouta sans un mot, légèrement rassuré, mais se demandant toujours pourquoi Guillaume lui avait demandé de venir avec lui, ça n'avait servi à rien, juste à rien !
Quand il posa sa main sur sa tête, il lui lança un regard étonné et finit par reculer à contre coeur, il aurait bien aimé se blottir contre lui, mais non, ça ne lui ressemblerait pas et toute cette gentillesse n'était pas normale, il y avait un truc qui tournait pas rond là !


"Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ?! A quoi tu joues ?! Non pas que ça me gêne mais j'comprend rien, t'es pas comme ça d'habitude, pourquoi tu cries pas ? Pourquoi t'es pas méchant, détestable ?! Il est où le problème ?! Hein ?!"

Il s'en voulut presque aussitôt, qu'est-ce qu'il était con, mais quel con ! Pourquoi est-ce qu'il le repoussait comme ça ?! Pour une fois qu'il faisait autre chose que de lui foutre des baffes et de lui gueuler dessus, non, bien sûr, il fallait que lui réagisse... Mais après tout, c'était pas habituel, c'était étrange quand il était gentil avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:22

Son expression meurtrière reprit possession de son visage et il ce tourna vers le jeune homme plongeant son regard terrifiant dans celui du ejune homme.
sans attendre une seconde de plus, il lui décolla une giffle comme jamais il ne lui avait mit, l'envoyer valser un peu plus loin


"si tu me prefers comme ça...
maintenant magne toi...
j'ai pas que ça a foutre que de t'attendre...
j'ai du taff!
alors si tu veux pas dérouillé Magne!


Ainsi, grace a la nieserit de Lysias, la minuscule porte qui c'était ouverte dans la confiance et dans le coeur du jeune homme s'était refermé aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:37

Il manqua de s'étouffer en voyant le regard que lui avait lancé Guillaume. Il atterrit sur le sol après la giffle qu'il reçut. Putain qu'est-ce qu'il lui avait fait mal sur ce coup là ! Il finit en larmes sans un mot et se releva rapidement en se rapprochant de lui comme si une fois ne suffissait pas. Après tout, Lysias n'était pas un peu masochiste sur les bords ?! Pourquoi que sur les bords...

"Mais non... Mais j'te préfère pas comme ça... Mais..." bredouilla t-il d'une petite voix timide. "J'arrive, j'arrive... Excuse moi. J'suis désolé. Je te suis... Je te suis..."

Il essuya rapidement ses joues, tremblant plus qu'à la normale et soupira tristement avant de s'apprêter à le suivre, comme d'habitude. A croire qu'il ne savait faire que ça... Au moins, il avait retrouvé le Guillaume qu'il connaissait depuis un an, mais est-ce que c'était réellement une bonne chose ?! Il baissa les yeux, encore une fois, fixant ses baskets roses avant de relever la tête vers son ami et de se risquer à l'embrasser sur la joue. Ce serait sûrement une baffe, mais il ne devait plus être à une près...


"On... Va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:42

Il attrapa la gorge du jeune homme en posant la pointe de ses ongles sur sa peau

"ré embrasse moi ne serait-ce qu'une seule fois, et le seul endroit où tu iras c'est a la morgue!
tu as compris?!


dit-il en le lâchant et en accelerant le pas pour sortir de la ruelle.
il avait tout de même chercher les embrouilles, rien ne l'obligeait a réagir comme ça en voyant que Guillaume était plutôt gentil avec lui


"pour répondre quant même a ta question toi tu vas chez toi, et moi chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:59

Il crut que son coeur allait s'arrêter quand il sentit les doigts de Guillaume se resserrer sur sa peau, d'ailleurs, il avait dû sentir son poult s'accélérer plus que rapidement. Lysias avait vu sa dernière heure arriver sur ce coup là.

"Oui... J'ai compris..."

A peine Guillaume l'eut-il lâché que ses jambes le lâchèrent aussi et le blond s'écroula au sol sans comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Il le regarda partir sans vraiment faire quoi que ce soit pour le rattraper, peur des représailles sûrement. Il hocqueta de surprise en l'entendant alors qu'il peinait à se lever tant ses jambes tremblaient, il ne savait pas qu'il pouvait trembler tant que ça.

"D'accord..." murmura t-il tout doucement.

Il finit par se relever et s'enfuit jusqu'à chez lui sans adresser le moindre autre mot à Guillaume, se perdant à plusieurs reprises dans les ruelles pas plus éclairées que celle qu'il venait de quitter. Les pleurs sûrement qui lui brouillait la vue. Il mit une bonne demi-heure à rentrer. Il ouvrit la porte tout doucement et entra sans un bruit.


"Le chat ? Le chat t'es où ? Le chaaat ?" appela t-il toujours en larmes.

Mais pas de trace de Le Chat. Lysias le chercha dans toute la maison avant de le remarquer sur le canapé. Il sourit et s'avança timidement pour pas le réveiller, il eut juste le temps de s'asseoir que Le Chat tomba, inerte, sur le sol. Le blond ne comprit rien.


"Le Chat ? Tu dors ? Le chaaaat ?"

Il le bougea un peu avant de comprendre qu'il ne dormait pas... Enfin, si, mais définitivement. Lysias partit dans des sanglots encore plus interminable. Il n'osa pas le toucher de nouveau et s'éloigna au maximum, allant jusqu'à sortir de chez lui et de s'asseoir devant sa porte. Il sortit son portable et composa le numéro de Guillaume, il allait sûrement l'envoyer chier mais qu'importe...
Une sonnerie... Deux sonneries...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:02

Après la deuxième sonnerie, Guillaume prit son portable et repondi

"hallo?

Dit-il, alors qu'il était allongé sur son lit en train de fixé son plafond.

"y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:07

Ses larmes redoublèrent en l'entendant. N'allait-il pas passé pour un abruti ? Etait-il à une fois près ? N'avait-il pas passé son été à parler aux papillons pendant que Guillaume se foutait ouvertement de sa gueule ? Tant pis, après tout...

"J... Désolé... J'voulais pas t'embêter... Mais c'est... C'est Le Chat..." bredouilla t-il timidement.

Il se releva et s'éloigna de sa porte, il était trop près du cadavre de l'animal... Il allait se rasseoir sur les barrières sur le bord de la route, de toute façon, il n'y avait jamais personne sur cette route...


"Je... J'vais te laisser... Je... J'sais pas pourquoi j't'ai appelé. C'était idiot... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:11

Guillaume soupira bruillament avant de ce mettre a penser diverse chose, mais il ce leva et s'avança discretement jusqu'à sa fenêtre pour ne pas être vus.

"bon bouge pas j'arrive...

Il raccrocha et fourra son portable au fond d'une de ses poche avant d'enfilé son eternel manteau de jean.
une fois recouvert de ce fameux manteau, il sortit de sa chambre et descendit marche par marche avant de sotir de chez lui pour avançer jusqu'à chez le jeune homme.
il ne fut pas difficil de le remarquer plus loin, assis sur un barrière et il s'approcha de lui a grand pas.
Une fois en face de lui, il planta son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:19

Lysias n'eut pas le temps de lui dire que ce n'était pas la peine qu'il avait déjà raccroché, il soupira sans un bruit, soulagé de le savoir finalement en route et ne bougea pas, comme il lui avait demandé. Il bougeait tellement peu qu'un piaf vint se poser à côté de lui. Le blond lui sourit tendrement et crut même un instant que l'oiseau le lui avait rendu. Non, Lysias n'était pas un toxico, c'était nature chez lui.

"Tu sais, tu risques plus rien ici... Le Chat te fera pas de mal... Mais j'pense pas qu'il aurait pu t'en faire... Tu viens souvent dans le coin ? C'est la première fois que je t'y vois... Tu sais, j'habite dans la maison là, alors même si j'y suis pas souvent, je t'aurais quand même remarqué... "

Le pigeon s'envola avant même que le blond eut le temps de finir son monologue comprenant à sa place que Guillaume était arrivé. Il soupira, comprenant qu'encore une fois il s'était ridiculisé. Il devrait vraiment arrêter de parler aux animeaux, c'est pas très gratifiant. Il rougit et évita son regard, fixant le sol, sans jamais cesser de laisser couler ses larmes.

"T'aurais pas dû te déplacer... Ca en vaut pas la peine..."

Il prit sur lui et releva les yeux, soutenant son regard, toujours aussi timide et désolé.

"Merci d'être venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:24

Il s'assit a côté de lui et lui frotta la tête avec sa main droite

"arrête de pleurer...
je suis pas le plus parfait des mec, loin de là je le sais mais je suis quelqu'un sur qui on peu compter quand on vas pas bien, a condition biensur que j'aprécie un minimum la personne...
alors quand tu vas mal... arrête de te tracasser et vien me voir...


lui dit-il en tournant la tête vers lui

"si je suis comme ça avec toi aujourd'hui, c'est que aujourd'hui, sa fait Pile un an qu'on ce connait...
et que tu as tenu depuis tout ce temps sans jamais me dire quoi que ce soit peu importe ce que j'ai pu te dire, ou te faire ...


et là, attention, c'était le plus éttonant ce soir là, en effet il fit une sorte de "sourir" a Lysias.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





y a pas de titre! (pv Lysias) Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a pas de titre! (pv Lysias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lac+ La Lune= Rencontre [ pv Lysias ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alone in the world :: La ville d’infernos :: les logements-
Sauter vers: