alone in the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alone in the world

Un monde sans parent où seul les enfants et les adolescents sont restés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 y a pas de titre! (pv Lysias)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:36

Il le regarda s'asseoir près de lui mais cette fois, il ne bougeait pas quand il le toucha, se contentant juste de frissonner sans rien dire. Il hocha doucement la tête et essuya ses joues, ce que ne servit pas à grand chose puisque d'autres larmes vinrent remplacer celles qu'il avait effacé.

"Dis..." commença Lysias d'une voix hésitante. "On pourra l'enterrer dans mon jardin ? J'le connaissais pas beaucoup... Mais je l'aimais bien quand même... J'ai pas envie qu'on le mette à la poubelle..."

De toute façon, il avait beau tout faire pour faire le grand garçon et tout mais tout le monde savait qu'il était loin de l'être, rien à voir sa chambre et la peluche posée sur son lit avec laquelle il dormait tous les soirs bien entendu... Depuis toujours Guillaume le connaissait fragile et très gamin alors ça ne servait sûrement à rien d'essayer de changer, il avait juste à supporter ses moqueries, après, il ne l'avait jamais abandonné, c'était peut-être bon signe...
Il rougit de plus belle en entendant la suite de ce que lui racontait son ami.


"Un an...? Ca fait un an ? Déjà ? Et puis... Qu'est-ce que tu aurais voulu que j'dise...? Tu peux dire et faire ce que tu veux, tu restes là, qu'est-ce que tu veux que j'dise, c'est tout ce que j'demande après tout..."

Lysias lui rendit son sourire et se risqua à l'enlacer et tant pis si c'était direction la morgue, pas sûre que ce soit si grave que ça après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:41

Il ce surpris a enlacer le jeune homme en lui caressant doucement l'arièrre de la tête.
c'était la première fois qu'il laissait Lysias ce comporter aussi familièrement avec lui, et ce rendait compte qu'en réaliter être dans le bras de quelqu'un n'était pas désagréable...


"d'accord...
on vas l'enterrer...
allez vien...


Dit-il en ce levant pour lui prendre la main et l'entraîner a l'interieur pour récuperer le cadavre de l'animal pour ce diriger dans le jardin.

"après on ira boire une café chez moi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:53

Lui qui s'attendait à se faire frapper comme jamais fut plus que surpris de sentir des caresses plutôt qu'une baffe, il sourit discrètement et resserra doucement son étreinte avant de le lâcher, à contre coeur, certes mais quand même. Peut-être qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait et que s'il s'en rendait compte il serait furieux et partirait... Il ne savait jamais vraiment et craignait tout avec lui, l'habitude de son lunatisme peut-être...

"Merci." bredouilla t-il tout doucement en le suivant, tout en fixant leurs mains sans ciller. C'était étrange.

Il secoua tout doucement la tête avant de repartir en larmes en revoyant le corps sans vie du pauvre Le Chat.


"Dis... Tu crois qu'il est plus heureux au Paradis des Chats avec tout plein d'autre ?"

C'est une phrase qui dans la bouche d'un adolescent de quinze ans aurait fait rire ou au moins sourire, mais de la part de Lysias, c'était juste normal, habituel, et dans sa voix, on voyait bien que sa question était sincère et sérieuse.
Une fois Le Chat enterré et quelques fleurs posées sur sa tombe improvisée, le blond hocha la tête à la proposition de Guillaume.


"Oui... Si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:58

"biensur qu'il est heureux...
aller viens, n'y penses plus pour l'instant d'accord ?


Il ce baissa et lui fit signe de monter sur son dos

"vas-y, monte...
on va voir si je sais courir avec quelqu'un sur mon dos d'accord ?


dit-il pour ce montrer un peu plus rassurant qu'il ne l'avait été pour le moment
après tout, il pouvait bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:08

Il lui sourit timidement, le croyant volontier, de toute façon, il croyait un peu tout ce qu'il lui disait...

"D'accord, j'y pense plus pour l'instant. Mais c'est triste quand même, il était sage et gentil... Enfin, il en avait l'air... J'suis sûr que c'était un chat très gentil !"

Il le regarda se baisser sans comprendre et finit par lui monter sur le dos comme il lui avait demandé, s'accrochant quand même bien. Pour la première fois, il pouvait se rendre compte de sa légèreté affolante.

"Tu m'fais pas tomber, hein ?!" demanda t-il plus pour la forme que pour se rassurer puisqu'il était certain qu'il ne risquait rien. "Guillaume, tu voudras bien me raccompagner ce soir ? J'aime pas rentrer seul quand il fait nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:12

"ne tant fais pas...
hé puis au pire, tu prendra ma chambre d'accord ?


Dit-il en marchant lentement jusqu'au manoir.
Il ouvrit la porte avec un pied, et entra dans le hall et ce dirigea vers la cuisine.
Il le posa sur une chaise et posa une tasse devant lui


"tu veux boire quoi ?
café ? thé ? lait chaud ? pastice ?
alors ? je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:18

"Hein...?! Euh... Oui... D'accord... Si... Si tu veux..."

Tout le long du chemin, Lysias riait comme un enfant, un rire naïf, insouscient, inconscient, comme s'il n'avait jamais rien connu de la vraie vie, de toutes les saloperies qu'elle pouvait faire, après tout, c'était presque ça.
Il restait quand même bien cramponer, il avait tout de même un peu peur, c'était pas tous les jours qu'il était sur le dos de quelqu'un. Il s'assit sur la chaise et le regarda sans comprendre.


"C'est pas plutôt à moi de faire ça ?"

Il sourit, se leva et le força doucement à s'asseoir avant de sourire plus fièrement. Il se sentait plus à sa place comme ça et croisa ses bras sur son torse, une lueur amusée dans les yeux.

"Alors. Tu veux boire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:21

"pour une fois, tu n'es pas le larbin...
alors retourna t'assoir d'accord ?


Il ce leva et posa sa main sur la joue du jeune homme.
Il l'attira contre son torse et le serra doucement contre lui .


"est-ce que tu as pus me pardonner ?
pour tout ce que j'ai pus te faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:28

Il pencha un peu la tête côté en le fixant toujours sans ciller. Il sourit de nouveau, un air d'enfant en train de préparer une petite bêtise sans importance sur le visage, lui donnant un petit air coquin.

"Et si j'veux pas, hein ? Tu ferais quoi ?"

Il frissonna quand la main de Guillaume se posa sur sa joue et ferma les yeux quelques secondes, il se laissa faire quand il l'attira à lui et écouta timidement son coeur battre, oui, il était plus grand que lui. Lysias leva doucement la tête et le fixa de nouveau.

"Te pardonner quoi ? D'être resté à mes côtés depuis un an ?! De m'avoir tiré de leurs griffes ?! De t'être occupé de moi depuis le départ de mes parents ?! Oh, tu sais, je crois que c'est facilement pardonnable."

Il se dégagea lentement de son emprise et il lui sourit de plus belle.

"Alors maintenant tu t'asseois." ordonna t-il timidement en le poussant sur la chaise. "Et tu me dis ce que tu veux boire."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:32

Il s'assit donc et regarda le jeune homme

"dans ce cas, je vais prendre un verre de lait avec du rhum dedans...

lui dit-il avec un petit sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:41

Lysias sourit, content d'avoir eu le dernier mot pour une fois qu'il le cherchait, pour la première fois qu'il le voulait depuis une année et il disparut dans le frigo. Deux minutes plus tard, le verre était posé devant Guillaume et lui, assis sur la table comme trop souvent, il ne détachait pas son regard du visage de son ami.

"J'préfère plus quand t'obéis, j'suis pas obligé d'me fâcher." souffla t-il en riant, un immense sourire amusé sur les lèvres. "Non mais c'est vrai quoi... Après j'aurais été obliger de bouder et j'aime pas ça... Enfin je crois que j'aime pas ça... J't'ai jamais boudé toi, si ? Hm... Non... Non, j'crois pas, hein ?!"


Il haussa les épaules en se rendant compte de son monologue et finit tout de même par se taire car ça n'aurait pas servi à grand chose de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:48

"ha toi alors...

Il lui frotta la tête et entama son verre a grande gorgé.
Guillaume reposa son verre et regarda le jeune homme assis sur la table
Il lui tendit son verre


"goutte, c'est bon tu va voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:52

"Ha moi quoi ?! Qu'est-ce que j'ai fait ?"

Il rit comme un con quand il lui frotta la tête et commença à balancer doucement ses jambes d'avant en arrière, lentement pour pas faire bouger la table. Il tourna la tête vers lui quand il sentit son regard et lui sourit de plus belle. Par contre il secoua la tête quand il lui tendit son verre. Déjà, il n'avait pas soif, et puis en plus l'alcool ce n'était pas du tout son truc, enfin, en bon petit garçon sage, il n'avait jamais eu l'idée de goûter, et lui, croyant toujours au retour de ses parents, il n'avait pas envie de commencer et de se faire choper, de les décevoir.

"Non merci, j'ai pas soif."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:55

"comme tu veux...

Il fini son verre d'une traîte, puis le posa sur la table.
Il ce leva et lui prit la main


"vient, je te prête ma chambre pour ce soir...
vas donc te reposer d'accord ?


demanda-t-il en lui caressant l'une des joues avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:59

Il se laissa prendre la main et serra même doucement celle de Guillaume dans la sienne sans pour autant descendre de la table, il était presque à sa hauteur comme ça, mais vraiment que très presque. Il frissonna de nouveau quand il lui caressa la joue et rougit une nouvelle fois. Toute cette tendresse, bien qu'agréable depuis que sa grande soeur avait déserté et qu'il n'y en avait plus, était étrange, Lysias avait peur d'y prendre goût et de voir tout ça s'envoler dès le lendemain.

"Tu sais, j'peux dormir sur le canapé, hein." murmura t-il comme pour pas le déranger. "Tu seras sûrement mieux dans ta chambre."

De toute façon, pour ce qu'il allait dormir... Sans son doudou, c'est dur de fermer l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:02

"je t'assure que je serais aussi bien dans le canapé que dans le lit...
aller
vien, tu vas aller te reposer...
si tu as besoin de moi, n'hésite ,pas a m réveiller d'accord ?


Il le souleva de la table pour le prendre en princesse et l'emmena jusqu'à la chamre et il le déposa doucement sur le lit

"allez bonne nuit Lysias

dit-il en redescendant lentement les marches .
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:09

"Si tu le dis..." finit-il par lâcher pour ne pas le vexer. "Tu sais très bien que je te réveillerai pas. Un an ça te suffit pas pour savoir ça ?"

Il gigota doucement en riant avant de comprendre qu'il ne le lâcherait pas avant d'être arrivé à destination, alors il se calma, posant timidement sa tête sur l'épaule de son ami en baillant discrètement.
Lysias se laissa poser sur le lit sans rien diremais il se releva bien vite.


"Guillaume, attends !" lâcha t-il en lui courant derrière.

Il lui sauta au cou, l'enlaçant tendrement avant de l'embrasser doucement sur la joue, quitte à ce que tout soit fini demain, autant en profiter jusqu'au bout, là qu'il avait l'air tendre et agréable.


"Bonne nuit à toi aussi. Fais de beaux rêves."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:11

Il l'enlaça a son tour avant de lui déposer un petit baisé sur le front

"justement, aujourd'hui, tu as le droit de me réveiller...
allez, vas te coucher et repose toi bien


Il lui frotta la tête et descendit doucement les escalier pour aller ce vautrer sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:14

"Peut-être. Mais je ne le ferais pas." conclut-il en souriant avant de faire demi-tour. "Merci, toi aussi. A demain."

Le blond retourna se coucher, fixant le plafond sans un mot, sans un bruit, sans bouger, l'odeur de son ami qui avait imprégné les draps le rassurant, le calmant peut-être aussi, c'était bizarre comme sensation. Il bailla une nouvelle fois et s'étira avant de fermer doucement les yeux sans pour autant dormir. Bah non, Mr Nours n'était pas là après tout alors la nuit allait être courte.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:17

*tel que je le connais, il doit avoir un doudou pour dormir...
et sans il dormira pas...*


Il ce leva et sortit discretement pour aller chez le jeune homme.
ne me demandez pas comment il était entré, il l'avait fait.
une fois a l'interieur il pus déduire que son doudou devait être posé sur son lit et il attrapa un nounours qu'il ramena.
Il monta les escalier et entra dans sa chambre pour poser monsieur nounours a côté de son propriétère?
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:22

Il comptait les moutons. Il parait que ça aidait à dormir, mais là, à part lui donner envie de gerber de les voir tous sauter un à un la petite barrière, ça ne changeait rien, il ne dormait toujours pas ou alors, il faisait bien semblant d'être réveillé. Il en était à mille deux cent trente-sept quand Guillaume était entré dans la pièce. Lysias s'assit d'un bond, le fixant d'un air un peu fatigué avant de regarder ce qu'il avait posé à côté de lui. Il prit son ours dans ses bras et le serra tendrement, rougissant dangereusement mais dans le noir, ça ne se voyait pas.

"Merci." bredouilla t-il. "Comment t'as su ?"

Il s'avança à quatre pattes sur le lit et l'enlaça une fois de plus, ça faisait déjà trois dans la journée, trop peut-être, enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:24

"comment je l'ai deviner n'est pas important, l'important c'est que tu l'es non ?
allez, maintenant repose toi


Il l'embrassa sur le front et le recoucha et le borda

"dors bien...

Il re descendit les escalier et revint ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:29

Il se frotta les yeux comme les bébés crevés et hocha doucement la tête avant de se recoucher sans résistance.

"Bonne nuit." murmura t-il doucement.

Il prit sa peluche contre lui et après lui avoir fait un bisou sur le nez, comme tous les soirs, Lysias s'endormit rapidement. Bien qu'endormi, il parlait et bougeait beaucoup et peu discrètement, comme à peu près toutes les nuits depuis un an déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Springfield
Admin
Guillaume Springfield


Messages : 218
Date d'inscription : 01/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:32

pendant ce temps, Guillaume ne dormait que d'une oreille, un sommeille tellement léger que même une plume qui tomberait sur le sol le réveillerait.
pendant ce temps, il rêvait a nouveau de ce qu'il avait subit étant plus petit, et lorsqu'il ce redressa en sueur deux heures plus tard, c'était limite en larme.
Il ce leva et vint dans la salle de bain pour ce passer de l'eau sur le visage.


"il est tant de prendre une douche...

Il disparut sous un rideau deau chaude, laissant aparaitre les cicatrices qui parsemaient son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloneintheworld.forumactif.com
Lysias Olvirsson

Lysias Olvirsson


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:37

Lysias ne se réveilla que le lendemain matin, à cinq heures. Il s'assit dans le lit et paniqua un moment puisqu'il ne reconnaissait pas sa chambre avant de se rappeler que pour la première fois de sa vie, il n'avait pas passé la nuit chez lui. Il bailla et s'étira longuement, achevant doucement son réveil. Il finit par se lever, Mr Nours dans les bras, et alla regarder à la fenêtre, non, il ne faisait pas jour, en même temps, à cinq heures au mois de Janvier... Bref.
Le blond sortit de la chambre sans un bruit et descendit les marches, toujours aussi silencieusement, se demandant intérieurement comme se comporterait Guillaume aujourd'hui, l'attendant plus froid et distant que le contraire. Après tout, aujourd'hui, ça faisait un an et un jour qu'ils se connaissaient, il n'y avait plus rien à fêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas de titre! (pv Lysias)   y a pas de titre! (pv Lysias) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a pas de titre! (pv Lysias)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lac+ La Lune= Rencontre [ pv Lysias ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alone in the world :: La ville d’infernos :: les logements-
Sauter vers: