alone in the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alone in the world

Un monde sans parent où seul les enfants et les adolescents sont restés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenbastu Leek Mortis




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:00

Votre personnage



Nom: Leek Mortis

Prénom: Tenbastu

Surnom: Tenba

Age: 17 ans


Plus en détails




Caractère: (minimum 3 lignes)
De nature assez associable, Tenbastu n'aime pas le contact avec les autres personnes de son âge, et il le montre. Rare sont les personnes qui arrivent à rester près de lui. D'humeur mauvaise et d'humour noir, il est très difficle d'entré en contact avec lui, sauf si vous tenez vraiment à passer un mauvais quart d'heure. Néanmoins, les quelques personnes en qui il à confiance représentent tout pour lui. Il serait capable de beaucoup pour les aider. N'aimant pas avoir de personne dans ses pattes, même ses amis savent qu'il faut lui laisser sa liberté comme il l'entend, et c'est pas facile.

Physique: (minimum 5 lignes)
Tenbastu est un homme de grande taille, sans pour autant être très imposant. Niveau vestimentaire, il est souvent vétu tout de noir et porte toujours un long manteau noir avec des nuage rouge, mais cela ne l'empèche pas de quelque fois changer et de s'habiller différent, plus clair par exemple. Il a de long cheveux brun clair qu'il n'attache presque jamais et ces yeux son marron clair. Il n'a aucun signe particulier comme des cicatrices ou autre, mais son regard laisse penser à un long combat intérieur, pouvant surement prouvé son désir d'être seul.

Défauts: A mauvais caractère, et aime achevé ,avec des paroles, les personnes venant lui parler.

Qualités: Il possède un grand sens de l'honneur

Aime: Etre seul

N'aime pas: Avoir trop de monde autour de lui

Arme(s):(pas plus de deux sauf avec accord ) Une épée qu'il porte dans le dos et qui s'utilise avec les deux mains, ainsi qu'un poignards logé sur sa hanche droite.

histoire: (minimum 2 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alone in the world :: Important :: les présentations-
Sauter vers: